News  

15/04/2016

De nouvelles règles pour l’éclairage et l’aération des lieux de travail [...]


1/01/2016

Nouvelle tarification des SEPP [...]


21/12/2015

Rapport annuel 2015 [...]


28/04/2014

Nouvelle législation relative aux risques psychosociaux au travail [...]


31/03/2014

Enregistrement sur les chantiers temporaire et mobiles [...]


... PLUS DE NEWS

Vaccination contre la grippe [Sécurité]

 

Objectifs:

EVITER LA GRIPPE, C’EST SE FAIRE VACCINER !
Souvent considérée à tort comme anodine, la grippe peut pourtant s’avérer fatale pour les personnes particulièrement fragiles. Pour la grande majorité des personnes atteintes, la grippe représente une maladie qui met hors circuit pendant une quinzaine de jours, avec tout son cortège de symptômes respiratoires, articulaires, musculaires ou digestifs. 
Si des traitements existent aujourd’hui pour combattre ces symptômes, la meilleure arme contre une épidémie de grippe reste cependant la prévention par la vaccination. En effet, si on estime que 80 % des personnes vaccinées seront protégées contre la grippe, il faut savoir que les 20 % restants, s’ils sont atteints, connaîtront une durée de maladie plus courte mais aussi des symptômes moins sévères.

 

Formules et prix:

Selon une pratique maintenant parfaitement rôdée, les rendez-vous avec nos médecins sont planifiés aux jours et heures qui vous conviennent. Si des moyens d’information sont mis préalablement à votre disposition (affiches, informations en matière de contre-indications, etc.), nos médecins prennent le temps nécessaire pour interroger chaque travailleur afin de s’assurer qu’il n’y a pas de contre-indications à la vaccination et pour l’informer des réactions possibles. Par ailleurs, nous privilégions l’utilisation d’un vaccin garantissant un plus grand confort pour le patient.

 

 

 

Public cible:

De plus en plus d’entreprises, soucieuses de la santé de leurs travailleurs, leur offrent la possibilité de se faire vacciner contre cette maladie épidémique, évitant par voie de conséquence tous les désagréments liés à des absences pour maladie ou encore la présence de malades inefficaces dans leur travail et contagieux pour les autres.
Voilà maintenant plus de 20 ans que le CRESEPT organise avec succès des campagnes de vaccination contre la grippe auprès de nombreux de ses clients.

 

Contact:

CRESEPT asbl
Avenue W. A. Mozart, 4
1620 DROGENBOS
Tél. : 02 376 94 74
Fax. : 02 331 67 96
info@cresept.be